Comment gère-t-on au quotidien un changement d’organisation tout en maintenant le niveau de service rendu à l’usager? - Université de Pau et des Pays de l'Adour Access content directly
Conference Papers Year : 2016

Comment gère-t-on au quotidien un changement d’organisation tout en maintenant le niveau de service rendu à l’usager?

David Carassus
Fichier principal
Vignette du fichier
2016_06_BM.pdf (2.08 Mo) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)

Dates and versions

hal-02141964 , version 1 (09-11-2019)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02141964 , version 1

Cite

David Carassus. Comment gère-t-on au quotidien un changement d’organisation tout en maintenant le niveau de service rendu à l’usager?. Séminaire des cadres, Bordeaux Métropole, Palais des congrès, Jun 2016, Bordeaux, France. ⟨hal-02141964⟩
27 View
16 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More