Comment gère-t-on au quotidien un changement d’organisation tout en maintenant le niveau de service rendu à l’usager? - Université de Pau et des Pays de l'Adour Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

Comment gère-t-on au quotidien un changement d’organisation tout en maintenant le niveau de service rendu à l’usager?

David Carassus
Fichier principal
Vignette du fichier
2016_06_BM.pdf (2.08 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02141964 , version 1 (09-11-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02141964 , version 1

Citer

David Carassus. Comment gère-t-on au quotidien un changement d’organisation tout en maintenant le niveau de service rendu à l’usager?. Séminaire des cadres, Bordeaux Métropole, Palais des congrès, Jun 2016, Bordeaux, France. ⟨hal-02141964⟩
27 Consultations
22 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More