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Rime Lab, Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche en Management et Economie est une Equipe d’Accueil réunissant des enseignants-chercheurs de 5 universités :

Créé en Avril 2015 Rime Lab compte aujourd’hui plus d’une centaine de membres, dont une soixantaine d’enseignants-chercheurs permanents et une trentaine de doctorants en management et en économie.

Rime Lab se caractérise par une solide dimension internationale, un ancrage fort dans l’enseignement, dont la formation doctorale (17 masters professionnels adossés au laboratoire et un Master recherche en Finance et Comptabilité) et une ouverture sur le monde socio-économique.

Rime Lab est affilié à l’Ecole doctorale Sesam et à la MESHS.

Les membres du laboratoire appartiennent à 5 axes de recherche :

Pour de plus amples informations sur le laboratoire et ses activités, vous pouvez vous rendre sur le site institutionnel : http://serveur-web.iae.univ-lille1.fr/SitesFormations/rimelab/index.php

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MOTS-CLES

Covid-19 Critical success factors Consommateur comportement Détournement publicitaire Credibility Acoustical properties Indignation morale Disrupted environment Agilité organisationnelle adaptation résilience bureaucratie pompiers environnement instable extrême NGOs Chemical properties Accords de naming Rumeurs CVT in companies Web marketing Exposition de soi Commune Climate change Consumption ties Consommateurs -- Attitude Anti-environmental behavior Communauté Web Blat Consommateur Sous-culture Cameroon Consommateurs -- Comportement Confiance en économie Authenticité Social media Appartenance Circulation de produits et marques Consommation liquide Baird gender quota CVT funding Board gender diversity Soft skills Authentic leadership Sapeurs Consumer behavior Consommateurs -- Attitude psychologie Luxury Capacités stratégiques Classes latentes Corruption Tourisme Consommation ostensive Ethnographie Acoustic sensors Communauté Abnormal Google search volume Company wage policy Anticipation Consumer mobility Consumer Culture Theory Marketing -- Recherche Capabilités entrepreneuriales Community Gaming Body and social engagement Consommateur -- attitude Consumer Chronic hemodialysis Leadership authentique Biens communs Brand social responsibility Brand ADPKD Co-creation Platforms Authenticity Crowdfunding Comportement du consommateur Brand placement Communication Marques de luxe Biosensors Changement de nom Big Five Advertising misappropriation Extimité Cameroun Continuing vocational training Consommation Ambivalence Marketing expérientiel Créativité Big five Cocreation Care Corporate Governance Marque Médias sociaux Infraordinaire Cost of being public Consommation translocale Publicité Central banks Processus mimétiques Central banks independence Comportement stratégique