index - 34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine Accéder directement au contenu

34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

L'Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) vous donne rendez-vous pour la 34e conférence internationale francophone sur l'Interaction Human-Machine à l'Université de Technologie de Troyes (UTT).

Derniers dépôts

Chargement de la page

Mot Clés

Decision Support Systems Collaborative visualization Apprentissage collaboratif hybride Customizable interfaces Cognitive load Augmented Reality Démonstration Analyse statistique Conscience de la situation Design Virtual Reality Interaction technique Culture maker Adaptation automatique Consent Mixed Reality Demo Design Space Computer sciences Challenges Réalité Virtuelle Analyse sportive User-centered design Acceptance AI system design Conditionally automated driving Collaboration humain-algorithme Chirurgie Contamination Bio-inspiration Champs-texte Asepsis Apprentissage Interactif Cognition Computer language Dashboard design Collaborative Interaction Réalité Augmentée Connectivité Consentement Disability Curriculum Learning Conception Collaborative Adaptive computing Aide à la décision Conscience mutuelle Composants graphiques Conception Centrée sur l’Utilisateur Creative Software Conception centrée-utilisateur Charge mentale Charge cognitive Conception de visualisation Discoverability Collaboration Analyse située Cadence Conception du système d’IA Context Comparative visualization Chronic low back pain Contexte DIY Conception centré utilisateur Contexte scolaire Réalité virtuelle Conception d’interaction Action research Danger Changement de fenêtre Apprentissage automatique interactive Conception Alimentation Training Acquisition de Compétences Difficultés d’apprentissage Réalité Mixte Apprentissage de Curriculum Authoring interactions Creativity Support Tools Cobotique Affective computing Apprentissage Learning Demonstration Conduite automatisée conditionnelle Virtual reality Asepsie Collaborative Design Conceptual model Serious game Acceptation Connectivity Cobotics Compagnonage Atelier Culture Concertation territoriale Design toolkit Human-Computer Interaction Direct manipulation