Gestion de la rentabilité des clients bancaires - Université de Pau et des Pays de l'Adour Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Décisions Marketing Année : 1999

Gestion de la rentabilité des clients bancaires

Résumé

Le secteur de la banque connaît depuis les années 90 une crise de rentabilité. Aujourd’hui, il est devenu impérieux pour un grand nombre de banques de s’interroger sur leurs performances. L’objet de cet article est de présenter précisément une méthode qui vise à dégager la rentabilité des activités et des clients bancaires, afin de mieux les gérer.
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-02925785 , version 1 (31-08-2020)

Identifiants

Citer

Emmanuelle Cargnello-Charles. Gestion de la rentabilité des clients bancaires. Décisions Marketing, 1999, 16, pp.25-37. ⟨10.7193/DM.016.25.37⟩. ⟨halshs-02925785⟩
24 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More