"L’ouverture au marketing territorial d’un PNR : Inspirations Vercors, la nouvelle marque du Parc Naturel Régional du Vercors (Isère et Drôme, France) comme enjeu de développement touristique durable." - Université de Pau et des Pays de l'Adour Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

"L’ouverture au marketing territorial d’un PNR : Inspirations Vercors, la nouvelle marque du Parc Naturel Régional du Vercors (Isère et Drôme, France) comme enjeu de développement touristique durable."

Christel Venzal
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01954947 , version 1 (14-12-2018)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01954947 , version 1

Citer

Christel Venzal. "L’ouverture au marketing territorial d’un PNR : Inspirations Vercors, la nouvelle marque du Parc Naturel Régional du Vercors (Isère et Drôme, France) comme enjeu de développement touristique durable.". 2e Colloque International Gouvernance et branding des territoires touristiques, Université Internationale d’Agadir., Mar 2018, Agadir, Maroc. ⟨halshs-01954947⟩
73 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More