Oihana Ospital : du kitsch à la photographie de mode - Université de Pau et des Pays de l'Adour Access content directly
Scientific Blog Post Year : 2021

Oihana Ospital : du kitsch à la photographie de mode

D Kitsch
  • Function : Author
À La
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Photographie de Mode
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Abstract

La photographie c'est le produit fini. La photographie de mode c'est l'image du produit (en vente ou en délectation). Une image qui donne envie, une image qui doit créer à la fois de la délectation (le produit est beau), le désir (je le veux) et la nécessité (j'en ai besoin). Le photographe de mode doit répondre à ses trois impératifs avant même de penser à une quelconque créativité. Lorsqu'il s'agit de photographie de mode qui n'a pas pour seul but de figurer sur un site de vente, on peut aussi ajouter le critère de l'exceptionnalité : le produit doit prouver son caractère unique. - Portrait d'une artiste renouvelant le paysage de la photographie de mode -
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Dates and versions

hal-03641986 , version 1 (14-04-2022)

Licence

Attribution - NonCommercial - NoDerivatives

Identifiers

  • HAL Id : hal-03641986 , version 1

Cite

Marion Mhkzo Cazaux, D Kitsch, À La, Photographie de Mode. Oihana Ospital : du kitsch à la photographie de mode. 2021, https://mhkzo.com/portfolio/oihana-marre-du-kitsch-a-la-photographie-de-mode/. ⟨hal-03641986⟩

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