Le Marketing de A à Z - Université de Pau et des Pays de l'Adour Accéder directement au contenu
Ouvrages Année : 2010

Le Marketing de A à Z

Résumé

L'ouvrage présente et illustre les 500 notions les plus représentatives du marketing dans un style à la fois accessible et rigoureux. Il s'adresse à des personnes qui ne connaissent rien ou peu de choses du marketing, essentiellement étudiants (de niveau Licence, IUT, BTS), mais également en formation continue de niveau «débutants en marketing ». Il couvre donc la totalité de la discipline mais ne rentre pas dans les détails de certaines spécialisations. Chaque entrée propose : la traduction anglaise du terme proposé, une présentation simple du concept et une illustration concrète. Une attention particulière est portée aux renvois entre les entrées et à leur complémentarité, afin de veiller à donner de la cohérence à l'ouvrage. L'équipe d'auteurs dispose de compétences et de champ d'intérêt complémentaires. Source : Éditeur
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Dates et versions

hal-03237866 , version 1 (26-05-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03237866 , version 1

Citer

Marie-Laure Gavard-Perret, Camille Chamard, Marianela Fornerino, Jean-Philippe Galan. Le Marketing de A à Z : 500 mots pour comprendre.. Dunod, 2010, 978-2-10-054942-9. ⟨hal-03237866⟩
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