Promotion de l’activité physique à l’école primaire : les interventions combinant plusieurs actions sont-elles plus efficaces ? - Université de Pau et des Pays de l'Adour Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Movement & Sport Sciences - Science & Motricité Année : 2021

Promotion de l’activité physique à l’école primaire : les interventions combinant plusieurs actions sont-elles plus efficaces ?

Léna Lhuisset
Nicolas Fabre
Julien Bois
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03106101 , version 1 (11-01-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03106101 , version 1

Citer

Caroline Bernal, Léna Lhuisset, Nicolas Fabre, Julien Bois. Promotion de l’activité physique à l’école primaire : les interventions combinant plusieurs actions sont-elles plus efficaces ?. Movement & Sport Sciences - Science & Motricité, 2021. ⟨hal-03106101⟩

Collections

UNIV-PAU
60 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More