La PME agro-alimentaire face à la participation du distributeur : identification des freins et facteurs d'apprentissage marketing - Université de Pau et des Pays de l'Adour Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2002

La PME agro-alimentaire face à la participation du distributeur : identification des freins et facteurs d'apprentissage marketing

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02432289 , version 1 (08-01-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02432289 , version 1

Citer

Karim Machat. La PME agro-alimentaire face à la participation du distributeur : identification des freins et facteurs d'apprentissage marketing. SABOLY M., CAILLUET L. Marché(s) et Hiérarchie(s), Presses Universitaires de l'Université de Toulouse I Sciences Sociales, pp.289-301, 2002, Collection Histoire, gestion, organisations, 2-909628-85-X. ⟨hal-02432289⟩
17 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More