A New Tool for City Decision Makers: The New “Expériences Touristiques Company” Branding Tool Approach - Université de Pau et des Pays de l'Adour Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue VISTAS : Education, Economy and Community Année : 2012

A New Tool for City Decision Makers: The New “Expériences Touristiques Company” Branding Tool Approach

Andrew Pennington
  • Fonction : Auteur
Mathieu Poitevin
  • Fonction : Auteur
Véronique Seel
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02432213 , version 1 (08-01-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02432213 , version 1

Citer

Andrew Pennington, Mathieu Poitevin, Camille Chamard, Véronique Seel. A New Tool for City Decision Makers: The New “Expériences Touristiques Company” Branding Tool Approach. VISTAS : Education, Economy and Community, 2012, 2 (1), pp.49-73. ⟨hal-02432213⟩
6 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More