Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Géomarketing politique : proposition d'un outil de mesure simple afin définir une communication adaptée. Le cas du report des voix du Front National au second tour des élections présidentielles de 2012 dans les zones urbaines et prériurbaines

Document type :
Conference papers
Complete list of metadata

https://hal-univ-pau.archives-ouvertes.fr/hal-02432025
Contributor : Marina Lloancy Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Wednesday, January 8, 2020 - 11:54:20 AM
Last modification on : Thursday, March 5, 2020 - 7:18:00 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02432025, version 1

Collections

Citation

Sophie Beguinet, Ornella Auclair, Jean-Claude Liquet. Géomarketing politique : proposition d'un outil de mesure simple afin définir une communication adaptée. Le cas du report des voix du Front National au second tour des élections présidentielles de 2012 dans les zones urbaines et prériurbaines. International Business Information Management Association, Actes du Congrès annuel de l'IBIMA, Nov 2012, Barcelone, Espagne. ⟨hal-02432025⟩

Share

Metrics

Les métriques sont temporairement indisponibles