Géomarketing politique : proposition d'un outil de mesure simple afin définir une communication adaptée. Le cas du report des voix du Front National au second tour des élections présidentielles de 2012 dans les zones urbaines et prériurbaines - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year : 2012

Géomarketing politique : proposition d'un outil de mesure simple afin définir une communication adaptée. Le cas du report des voix du Front National au second tour des élections présidentielles de 2012 dans les zones urbaines et prériurbaines

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hal-02432025 , version 1 (08-01-2020)

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  • HAL Id : hal-02432025 , version 1

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Sophie Beguinet, Ornella Auclair, Jean-Claude Liquet. Géomarketing politique : proposition d'un outil de mesure simple afin définir une communication adaptée. Le cas du report des voix du Front National au second tour des élections présidentielles de 2012 dans les zones urbaines et prériurbaines. International Business Information Management Association, Actes du Congrès annuel de l'IBIMA, Nov 2012, Barcelone, Espagne. ⟨hal-02432025⟩
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