Géomarketing politique : proposition d'un outil de mesure simple afin définir une communication adaptée. Le cas du report des voix du Front National au second tour des élections présidentielles de 2012 dans les zones urbaines et prériurbaines - Université de Pau et des Pays de l'Adour Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2012

Géomarketing politique : proposition d'un outil de mesure simple afin définir une communication adaptée. Le cas du report des voix du Front National au second tour des élections présidentielles de 2012 dans les zones urbaines et prériurbaines

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02432025 , version 1 (08-01-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02432025 , version 1

Citer

Sophie Beguinet, Ornella Auclair, Jean-Claude Liquet. Géomarketing politique : proposition d'un outil de mesure simple afin définir une communication adaptée. Le cas du report des voix du Front National au second tour des élections présidentielles de 2012 dans les zones urbaines et prériurbaines. International Business Information Management Association, Actes du Congrès annuel de l'IBIMA, Nov 2012, Barcelone, Espagne. ⟨hal-02432025⟩
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