Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Du concept d'image de marque à sa mesure : une approche par les représentations sociales. Application au secteur bancaire français marque à sa mesure : une approche par les représentations sociales. Application au secteur bancaire français

Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://hal-univ-pau.archives-ouvertes.fr/hal-02431191
Contributor : Gaelle Chancerel-Lannuzel <>
Submitted on : Tuesday, January 7, 2020 - 5:10:46 PM
Last modification on : Thursday, March 5, 2020 - 7:23:16 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02431191, version 1

Collections

Citation

Nathalie Gardes, Sophie Beguinet, Jean-Claude Liquet. Du concept d'image de marque à sa mesure : une approche par les représentations sociales. Application au secteur bancaire français marque à sa mesure : une approche par les représentations sociales. Application au secteur bancaire français. La Revue des Sciences de Gestion, Revue des Sciences de Gestion, 2013, pp.157-166. ⟨hal-02431191⟩

Share

Metrics

Record views

20