Du concept d'image de marque à sa mesure : une approche par les représentations sociales. Application au secteur bancaire français marque à sa mesure : une approche par les représentations sociales. Application au secteur bancaire français - Université de Pau et des Pays de l'Adour Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue La Revue des Sciences de Gestion Année : 2013

Du concept d'image de marque à sa mesure : une approche par les représentations sociales. Application au secteur bancaire français marque à sa mesure : une approche par les représentations sociales. Application au secteur bancaire français

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02431191 , version 1 (07-01-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02431191 , version 1

Citer

Nathalie Gardes, Sophie Beguinet, Jean-Claude Liquet. Du concept d'image de marque à sa mesure : une approche par les représentations sociales. Application au secteur bancaire français marque à sa mesure : une approche par les représentations sociales. Application au secteur bancaire français. La Revue des Sciences de Gestion, 2013, 261-262, pp.157-166. ⟨hal-02431191⟩
75 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More