Perception de responsabilité sociale de l'entreprise et implication affective organisationnelle : un modèle de médiation multiple - Université de Pau et des Pays de l'Adour Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

Perception de responsabilité sociale de l'entreprise et implication affective organisationnelle : un modèle de médiation multiple

Khadija Bouraoui
  • Fonction : Auteur
Sonia Bensemmane
  • Fonction : Auteur
Marcello Russo
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02398939 , version 1 (08-12-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02398939 , version 1

Citer

Khadija Bouraoui, Sonia Bensemmane, Marc Ohana, Marcello Russo. Perception de responsabilité sociale de l'entreprise et implication affective organisationnelle : un modèle de médiation multiple. AIPTLF, Jul 2018, Bordeaux, France. ⟨hal-02398939⟩
36 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More