L’analyse de pratiques professionnelles d’éducateurs en groupes réels : entre le soutien professionnel et le soutien émotionnel. Quelle démarche pour faire face aux aléas des conditions de travail ? - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles Anno Year : 2015

L’analyse de pratiques professionnelles d’éducateurs en groupes réels : entre le soutien professionnel et le soutien émotionnel. Quelle démarche pour faire face aux aléas des conditions de travail ?

(1)
1
Not file

Dates and versions

hal-02334081 , version 1 (25-10-2019)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02334081 , version 1

Cite

Frédérique Lerbet-Sereni. L’analyse de pratiques professionnelles d’éducateurs en groupes réels : entre le soutien professionnel et le soutien émotionnel. Quelle démarche pour faire face aux aléas des conditions de travail ?. Anno, 2015, 18 (30), pp.75-110. ⟨hal-02334081⟩
52 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More