L’analyse de pratiques professionnelles d’éducateurs en groupes réels : entre le soutien professionnel et le soutien émotionnel. Quelle démarche pour faire face aux aléas des conditions de travail ? - Université de Pau et des Pays de l'Adour Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Anno Année : 2015

L’analyse de pratiques professionnelles d’éducateurs en groupes réels : entre le soutien professionnel et le soutien émotionnel. Quelle démarche pour faire face aux aléas des conditions de travail ?

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02334081 , version 1 (25-10-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02334081 , version 1

Citer

Frédérique Lerbet-Sereni. L’analyse de pratiques professionnelles d’éducateurs en groupes réels : entre le soutien professionnel et le soutien émotionnel. Quelle démarche pour faire face aux aléas des conditions de travail ?. Anno, 2015, 18 (30), pp.75-110. ⟨hal-02334081⟩
63 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More