Professeurs d’origine marocaine, un levier pour repenser la gestion de la diversité culturelle et de la laïcité au sein de l’école française - Université de Pau et des Pays de l'Adour Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2018

Professeurs d’origine marocaine, un levier pour repenser la gestion de la diversité culturelle et de la laïcité au sein de l’école française

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02327490 , version 1 (22-10-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02327490 , version 1

Citer

Évelyne Barthou. Professeurs d’origine marocaine, un levier pour repenser la gestion de la diversité culturelle et de la laïcité au sein de l’école française. La diáspora marroquí y sus aportes a los países de recepción, desvelando un valor oculto, Instituto de Estudios Hispano-Lusos, 2018. ⟨hal-02327490⟩
17 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More