Démarche d'amélioration dans un service d'urgences hospitalières. Aspects d'organisation et d'information. - Université de Pau et des Pays de l'Adour Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Systèmes d'Information et Management Année : 1998

Démarche d'amélioration dans un service d'urgences hospitalières. Aspects d'organisation et d'information.

Jean-Michel Larrasquet
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 865936
Nimal Jayaratna
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 865935
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02307702 , version 1 (07-10-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02307702 , version 1

Citer

Jean-Michel Larrasquet, Isabelle Franchistéguy, Nimal Jayaratna. Démarche d'amélioration dans un service d'urgences hospitalières. Aspects d'organisation et d'information.. Systèmes d'Information et Management, 1998, 3 (4), pp.121-139. ⟨hal-02307702⟩
32 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More