Un outil de mesure de l'image de marque d'un territoire : le score IDHRa - Université de Pau et des Pays de l'Adour Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2015

Un outil de mesure de l'image de marque d'un territoire : le score IDHRa

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02188120 , version 1 (18-07-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02188120 , version 1

Citer

Camille Chamard. Un outil de mesure de l'image de marque d'un territoire : le score IDHRa. Bourdeau-Lepage, Lise and Gollain, Vincent and Frija, Raphaëlle. Attractivité et compétitivité des territoires : théories & pratiques, Fédération des agences de développement et des comités d'expansion économique - Institut CDC pour la recherche, pp.53-63, 2015, 979-10-94385-00-5. ⟨hal-02188120⟩
188 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More