Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

Un outil de mesure de l'image de marque d'un territoire : le score IDHRa

Document type :
Book sections
Complete list of metadatas

https://hal-univ-pau.archives-ouvertes.fr/hal-02188120
Contributor : Marina Lloancy <>
Submitted on : Thursday, July 18, 2019 - 11:42:10 AM
Last modification on : Thursday, March 5, 2020 - 7:18:05 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02188120, version 1

Collections

Citation

Camille Chamard. Un outil de mesure de l'image de marque d'un territoire : le score IDHRa. Bourdeau-Lepage, Lise and Gollain, Vincent and Frija, Raphaëlle. Attractivité et compétitivité des territoires : théories & pratiques, Fédération des agences de développement et des comités d'expansion économique - Institut CDC pour la recherche, pp.53-63, 2015, 979-10-94385-00-5. ⟨hal-02188120⟩

Share

Metrics

Record views

54