Les conséquences des méthodes d’évaluation du travail scientifique des enseignants-chercheurs en sciences de gestion : un processus d'analyse par les articles générant un processus artificiel d'anti-coping - Université de Pau et des Pays de l'Adour Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Psychanalyse et Management Année : 2016

Les conséquences des méthodes d’évaluation du travail scientifique des enseignants-chercheurs en sciences de gestion : un processus d'analyse par les articles générant un processus artificiel d'anti-coping

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02152941 , version 1 (11-06-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02152941 , version 1

Citer

Bernard Guillon. Les conséquences des méthodes d’évaluation du travail scientifique des enseignants-chercheurs en sciences de gestion : un processus d'analyse par les articles générant un processus artificiel d'anti-coping. Psychanalyse et Management, 2016, 7, pp.129-143. ⟨hal-02152941⟩
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