Les conséquences des méthodes d’évaluation du travail scientifique des enseignants-chercheurs en sciences de gestion : un processus d'analyse par les articles générant un processus artificiel d'anti-coping - Université de Pau et des Pays de l'Adour Access content directly
Journal Articles Psychanalyse et Management Year : 2015

Les conséquences des méthodes d’évaluation du travail scientifique des enseignants-chercheurs en sciences de gestion : un processus d'analyse par les articles générant un processus artificiel d'anti-coping

Not file

Dates and versions

hal-02152941 , version 1 (11-06-2019)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02152941 , version 1

Cite

Bernard Guillon. Les conséquences des méthodes d’évaluation du travail scientifique des enseignants-chercheurs en sciences de gestion : un processus d'analyse par les articles générant un processus artificiel d'anti-coping. Psychanalyse et Management, 2015, 7, pp.129-143. ⟨hal-02152941⟩
20 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More