La prise en compte de la parole de l’usager en action sociale : une application locale du modèle Qualité des Services Publics (QSP) - Université de Pau et des Pays de l'Adour Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

La prise en compte de la parole de l’usager en action sociale : une application locale du modèle Qualité des Services Publics (QSP)

Mathilde Collinet-Ourthe
David Carassus
Fichier principal
Vignette du fichier
Comm AIRMAP2018_COLLINET-OURTHE Mathilde.pdf (568.21 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02142224 , version 1 (29-10-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02142224 , version 1

Citer

Mathilde Collinet-Ourthe, David Carassus, Pierre Marin. La prise en compte de la parole de l’usager en action sociale : une application locale du modèle Qualité des Services Publics (QSP). 7ème colloque AIRMAP, Jun 2018, Biarritz, France. ⟨hal-02142224⟩
72 Consultations
358 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More