Les dérives générées par l’évaluation des enseignants-chercheurs via les seules revues scientifiques classées : du contrôle des performances à la création de parties prenantes perdantes - Université de Pau et des Pays de l'Adour Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

Les dérives générées par l’évaluation des enseignants-chercheurs via les seules revues scientifiques classées : du contrôle des performances à la création de parties prenantes perdantes

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02141978 , version 1 (28-05-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02141978 , version 1

Citer

Bernard Guillon. Les dérives générées par l’évaluation des enseignants-chercheurs via les seules revues scientifiques classées : du contrôle des performances à la création de parties prenantes perdantes. La responsabilité sociale des organisations et des établissements d’enseignement supérieur", 13e congrès de l'ADERSE, ISEOR, IAE de Lyon, Jun 2016, Lyon, France. ⟨hal-02141978⟩
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