Le contrôle des activités d'enseignants-chercheurs en sciences de gestion : un processus d'analyse par les articles générant une démotivation et un processus artificiel d’anti-coping - Université de Pau et des Pays de l'Adour Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2015

Le contrôle des activités d'enseignants-chercheurs en sciences de gestion : un processus d'analyse par les articles générant une démotivation et un processus artificiel d’anti-coping

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02141956 , version 1 (28-05-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02141956 , version 1

Citer

Bernard Guillon. Le contrôle des activités d'enseignants-chercheurs en sciences de gestion : un processus d'analyse par les articles générant une démotivation et un processus artificiel d’anti-coping. Autour du coping : le faire-face", IPM, ESC La Rochelle, Jun 2015, La Rochelle, France. ⟨hal-02141956⟩
23 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More