Le contrôle des activités d'enseignants-chercheurs en sciences de gestion : un processus d'analyse par les articles générant une démotivation et un processus artificiel d’anti-coping - Université de Pau et des Pays de l'Adour Access content directly
Conference Papers Year : 2015

Le contrôle des activités d'enseignants-chercheurs en sciences de gestion : un processus d'analyse par les articles générant une démotivation et un processus artificiel d’anti-coping

Not file

Dates and versions

hal-02141956 , version 1 (28-05-2019)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02141956 , version 1

Cite

Bernard Guillon. Le contrôle des activités d'enseignants-chercheurs en sciences de gestion : un processus d'analyse par les articles générant une démotivation et un processus artificiel d’anti-coping. Autour du coping : le faire-face", IPM, ESC La Rochelle, Jun 2015, La Rochelle, France. ⟨hal-02141956⟩
23 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More