Marketing politique et représentation sociale : étude sur les anciens et nouveaux militants du Parti socialiste français - Université de Pau et des Pays de l'Adour Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2011

Marketing politique et représentation sociale : étude sur les anciens et nouveaux militants du Parti socialiste français

David Carassus
Jean-Pierre Domecq
Frédéric Dosquet
  • Fonction : Auteur
Fichier principal
Vignette du fichier
AFM.pdf (623.91 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01879871 , version 1 (23-12-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01879871 , version 1

Citer

David Carassus, Jean-Pierre Domecq, Frédéric Dosquet. Marketing politique et représentation sociale : étude sur les anciens et nouveaux militants du Parti socialiste français. ,, 2011, Unknown, Région indéterminée. ⟨hal-01879871⟩
97 Consultations
43 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More