Loading...
Actes étendus de la 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine
La conférence IHM’24, soutenue par l’Association Francophone d’Interaction Humain-Machine (AFIHM), est le lieu privilégié d’échanges sur les dernières avancées de la Recherche, du Développement et de l'Innovation en Interaction Humain-Machine. Elle se déroulera du 25 au 29 mars 2024 à Paris, France.
Derniers dépôts
-
John Pyrgies, Justine Pyrgies, Théo Pyrgies. Interaction Humain Machine avec un Agent Cognitif automatisant une plateforme militaire de Tests d’Intrusion. IHM'24 - 35e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Sorbonne Université, Mar 2024, Paris, France. ⟨hal-04493665⟩
-
Louise Devillers-Réolon, Damien Mariyanayagam, Maryam Boujdaa, Cloé Lassagne, Timoté Dallaporta, et al.. Multimodal communication device for light aviation pilots. IHM'24 - 35e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Sorbonne Université, Mar 2024, Paris, France. ⟨hal-04500108⟩
Mot Clés
Surgery
Active lubrication
Assistive Technology
Finger pointing
Health
Aeronautique
Modèles
Aviation
Expérience utilisateur
Enseignement automatique
Rééducation
Rehabilitation
Auditory impairments
Réalité augmentée
Sports analysis
Collaboration
Apprentissage
Adaptabilité
Sketch
Learning
Étude de conception
Ethics
Automation Surprise
Réalité virtuelle
Design study
Apprentissage des logiciels
Santé
Haptic feedback
Prédiction de caractères
Artefact proto-frictionnel
Artificial Intelligence
Pointage du doigt
Réalité Virtuelle
ATC communication
ACP
Apprentissage des gestes
Acceptabilité
Interaction technique
Interaction collaborative
IHM Soutenable
Accident Vasculaire Cérébral
Character prediction
Physical target
Présence
Analyse sportive
Visualisation de données
VR
Lead climbing
Autoethnography
Application mobile
Virtual scanning keyboard
HCI
Industrial design
Actuated tangible interactions
AAC
Cible physique
Design industriel
Serious game
Analyse Socio-Technique
Aéronautique
User interface
Adaptability
Interactive Machine Learning
Acceptability
Approche participative
Raycasting
Presence
Bien-être au travail
Data visualisation
Clavier virtuel à défilement automatique
Auto-ethnographie
Machine Teaching
Alternative text
Auditory feedback
Accessibilité du Web
SHCI
Techniques d’interaction
Accessibility
Human-Computer Interaction
Auditory Guidance
Accessibilité
Apprentissage automatique interactif
Models
Augmented Reality
Immersion
Dessin
Agent Cognitif
Actionnement pneumatique
User-centered design
Éthique
Behavioral object
Activité physique
Aeronautics
Escalade de difficulté
Virtual Reality
IHM
Interface utilisateur
Aiming Task
Bien-être
Collaborative Interaction